Hyundai devient le partenaire automobile mondial de l’Atlético de Madrid après la signature d'un accord pluriannuel

le 13 Juin 2018

Hyundai devient le partenaire automobile mondial du décuple champion de Liga espagnole.


- Le logo Hyundai apparaîtra sur la manche de tous les maillots du club lors des compétitions nationales de la saison prochaine.

La Garenne Colombes, le 13 juin 2018

Hyundai a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord pluriannuel avec le club de football de l’Atlético de Madrid ; le constructeur deviendra ainsi le nouveau partenaire automobile mondial du célèbre club espagnol. Le logo de la marque apparaîtra sur la manche du maillot des joueurs de l’Atlético de Madrid dans toutes les compétitions nationales à compter de la saison prochaine et jusqu’en 2021.

Par cet accord, Hyundai s’engage pour la première fois sur le marché du football espagnol et appose pour la deuxième fois son logo sur la manche d'un célèbre club de football, le constructeur ayant récemment annoncé son partenariat avec le Chelsea FC évoluant en Premier League anglaise.

Grâce à ce partenariat, Hyundai apposera son logo sur les maillots des joueurs, fournira une flotte de véhicules au club, apparaîtra sur les panneaux à LED disposés autour du terrain lors des matchs à domicile et disposera de différents droits sur les contenus médias et digitaux.

Tout au long de ce partenariat, Hyundai travaillera en étroite collaboration avec l’Atlético afin de développer toute une série d'initiatives et d’avantages exclusifs pour les supporters du club, témoignant de sa volonté de favoriser la mobilité et de rendre le football plus accessible aux fans.

Ce nouveau partenariat renforce la présence historique de Hyundai dans le monde du football de haut niveau-; le constructeur est ainsi engagé dans différentes compétitions nationales et internationales depuis près de 20 ans.

« Nous sommes impatients de débuter ce nouveau partenariat avec l’Atlético de Madrid – un club éminemment performant et bénéficiant d'une foule de supporters passionnés qui affiche le même rayonnement international et esprit de dépassement que Hyundai. Ce sera un privilège pour nous de collaborer avec ce club afin de développer des activités plaçant les supporters au cœur de notre engagement, tout comme nous plaçons nos clients au centre de l’ensemble de nos programmes. Ce partenariat marque une nouvelle étape clé dans notre nouvelle approche paneuropéenne favorisant l’intégration d’autres clubs en Europe, notamment l’Olympique Lyonnais et, plus récemment, Chelsea ».
Andreas-Christoph Hofmann, Vice-président Marketing & Produit chez Hyundai Motor Europe

« À l’Atlético de Madrid, nous sommes ravis et fiers de signer cette alliance avec Hyundai. Nous nous associons à Hyundai, une entreprise qui se démarque par sa quête d’excellence et sa volonté de rester aux avant-postes de la technologie et de l’innovation. Nous sommes convaincus que nos deux entreprises partageront de bons moments dans les années à venir grâce à leurs efforts, à leur travail et à leur engagement. »
Enrique Cerezo, Président de l’Atlético de Madrid

Hyundai, partenaire privilégié de la FIFA depuis 1999, s’est engagé auprès de l’UEFA pendant 18 ans jusqu’en 2017, et reste fortement impliqué auprès d’équipes nationales et de clubs, dont l’Olympique Lyonnais et, à compter de la saison prochaine, le Chelsea FC au Royaume-Uni.

HYUNDAI MONTIGNY LE BRETONNEUX
 

13 Avenue Ampère

MONTIGNY LE BRETONNEUX , 78180

Itinéraire
 
Service commercial Voir le N° de Tel01 71 64 30 00

Lundi au vendredi :

De 09h00 à 12 h00 et de 13h30 à 19h00

Samedi :  

De 09h00 a 12 h00 et de 14h00 à 19h00

 
Service après-vente Voir le N° de Tel01 71 64 30 05

Lundi au Jeudi :

De 08h00 à 12 h00 et de 13h30 à 18h00

Vendredi :

De 8h00 à 12 h00 et de 13h30 -17h00

 
Service Après-vente Réservez votre essai Demande de brochure